Gestionnaire de Paie Confirmé(e) F/H - LA SEYNE (83)

CDI La Seyne sur mer (83)

Informations

  • Expérience exigée

Géotechnique

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Vous avez envie de challenges dans un univers avec une forte expertise, vous avez l’esprit d’équipe et souhaitez intégrer une société à taille humaine où la réussite est basée sur des valeurs fortes partagées par des hommes et des femmes impliqués qui s'investissent quotidiennement au service de nos clients,

 Alors, venez nous rejoindre pour partager notre ambition et nos succès ! 

 

ABO-GROUP France recrute, pour renforcer son service comptable et financier, un(e) Gestionnaire de Paie Confirmé(e) F/H en CDI. Poste basé au siège, à La Seyne-sur-mer (83).

 

Rattaché(e) au DAF et au sein d'une équipe de 4 personnes, vous êtes garant(e) de la gestion de la paie pour un portefeuille dédié, composé de plusieurs entités juridiques régies par des conventions collectives distinctes Travaux Publics et Syntec.

 

Pour ce faire, vos missions sont les suivantes :

  • Etablissement de 200 paies :  saisie des éléments variables de paie, contrôle et calcul de la paie en fonction de la législation en vigueur et de la convention collective applicable.
  • Elaboration des déclarations sociales obligatoires relatives à la paie et autres déclarations diverses (mutuelle, travailleurs handicapés, 1% logement, taxe apprentissage, formation continue…).
  • Gestion de l'administration du personnel : de l’entrée à la sortie du personnel : DPAE, solde de tout compte, gestion des contrats de travail, des absences, visites médicales etc.
  • Gestion des congés payés et des intempéries en lien avec la caisse des congés payés (CNETP).
  • Suivi et pilotage d’indicateurs sociaux permettant de suivre l’activité du personnel (absentéisme, turn-over..).
  • Paramétrage du logiciel paie SAGE.
  • Veille régulière sur l'évolution juridique et/ou réglementaire.

De formation supérieure, en comptabilité / gestion des PME-PMI / gestion de paie, vous justifiez impérativement d’une expérience significative en paie d’au moins 5 ans sur un poste similaire en environnement multi-conventionnel et plus spécifiquement en Travaux Publics acquise en cabinet d’expertise comptable et/ou en PME.

 

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et garant(e) de la confidentialité de l'ensemble des dossiers que vous traitez.

 

A l'aise avec l'outil informatique, vous maitrisez aussi Excel ainsi que des logiciels de paie, idéalement SAGE.

 

La connaissance de la convention Travaux Publics est indispensable et SYNTEC fortement appréciée.

 

Rémunération selon expérience + prime de vacances.

 

 

Le poste vous intéresse ? Envoyez dès à présent votre candidature (CV et lettre de motivation)  en cliquant sur "postuler"

 

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Les candidatures sans lettre de motivation et cv ne seront pas étudiées.

Les informations recueillies à partir de ce formulaire sont transmises au service compétent de l’entreprise pour gérer votre demande. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.